Découvrez votre mission de vie

Pourquoi connaitre sa mission de vie?

Nous bénéficions tous en nous de potentiels qui ne demandent qu’à être développés. Ces potentiels, quand nous en prenons conscience, nous permettent d’être alignés avec notre être véritable et de réaliser ce que l’on appelle la « mission de vie ». Qu’est-ce que la mission de vie? Il s’agit de notre raison d’être sur Terre, de notre vocation.

Beaucoup de personnes n’écoutent pas l’appel de leur âme et se retrouvent bien souvent à mener des vies bien loin du plan qu’elles sont censées réaliser. Il en résulte un grand mal-être voire des états dépressifs. Souvent, on sent que notre vie n’a pas de sens mais ne sait pas quoi changer pour aller mieux.

Sachez que quand nous avons un enseignement à apprendre, celui-ci se présentera tout au long de la vie tant qu’il n’aura pas été assimilé. C’est pourquoi par exemple, certaines personnes rencontrent toujours les mêmes difficultés dans leurs relations amoureuses ou malgré leurs efforts peinent à gagner de l’argent etc.

Connaître sa mission de vie ou plutôt ses missions de vie, car nous en avons en général plusieurs, permet de comprendre pourquoi nous nous sentons bloqués dans certaines situations et quels sont les moyens de nous réaliser pleinement. Tant que nous ne sommes par sur le chemin nous permettant de réaliser notre mission, nous ressentons un mal-être, le sentiment que nous avons quelquechose d’important à réaliser et ce sentiment devient de plus en plus oppressant au fur et à mesure que la vie avance.

Me consulter

Heureusement, des outils sont à notre disposition pour nous aider à prendre le chemin qui nous convient. Des signes, comme ceux présentés plus haut, nous sont envoyés tout au long de notre vie pour nous indiquer qu’une situation est mauvaise pour nous. A contrario, quand nous sommes sur notre chemin, tout est plus léger et facile. Quand j’écris pour ce blog par exemple ou que j’étudie la naturopathie, je ne ressens pas de lassitude et je ne vois pas le temps passer car l’écriture et la guérison font partie de mes missions de vie.

C’est ce que je vous propose de travailler à travers cette séance. Pour déterminer quelle est votre mission de vie, je m’appuie sur mon intuition et sur le tarot psychologique (pour plus d’informations voir l’article Le tarot comme outil de développement personnel).

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :